NOUVELLES DE LA GUERRE

23 janvier 1002: DARIAN est tombé dans la nuit, l'empire de BARBERIUM est entierement aux mains d'Anna-Laura. L'empereur et son gouvernement réfugiés en lieu sur, dans un autre etat, appel tous les BARBERIENS à la resistance.

SITUATION

18 janvier 1002: Aprés une violante offensive de la part des forces d'Anna-Laura, les troupes de l'empire sous ordre du géneral Vincent de la DALBINNIERE, se sont replier aux alentoures de DARIAN. De plus l'empereur Nicolas 1er à demandé se matin au gouvernement du GUERGANIUM de bien vouloir l'acceuillir lui et son gouvernement. Enfin il est demandé à tout les ressortissant etrangers de quitter le pays au plus vite.

SITUATION

14 janvier 1002: Alors que le front de la région de DARIAN recule en faveur de l'armée impériale. La ville de STALLOS aprés des combats acharnés est tombée ce matin.

SITUATION

 

9 janvier 1002: Les combats font rages, faisant de nombreuses victimes dans les rangs de l'armée impériale. Les froces d'Anna-Laura progressent rapidement sans que l'armée ne puisse rien faire.

SITUATION

9 janiver 1002: L'émissaire envoyé hier auprés d'Anna-Laura pour trouver une solution pacifique au conflit à était décapité en guise de réponse aux propositions de l'empereur.

9 janvier 1002: Le ministre de la guerre est limogé par l'empereur, et condanné à mort. Il est accusé de trahison envers l'empire. En effet d'apres les services de renseignements de l'empereur le ministre à fournis des renseignements capitales aux fils de la liberté. Il à était remplacé par Mme Francine MAQUET.

9 janvier 1002: D'apres un informateur proche du palais, il smeblerais qu'un pays étrangé soutiendrais Anna-Laura. Mais cette information est à prendre avec prudence, et n'a pas était confirmé par les autorités.

8 janvier 1002: A la surprise générale, la region de BOULAN se souleve contre le pouvoir de l'empereur, et soutiens Anna-Laura. Les troupes qui sont restées fidele à l'empereur dans cette region sont décimés.

SITUATION

8 janvier 1002: Discour de l'empereur dans l'edition spéciale du journal télévisé, ce matin:

  "Mes chers sujets,

Je viens d'apprendre une triste et horrible nouvelle. En effet, ce matin à 6h00, la rêgion de BOULAN, s'est revolté contre l'empire, et a rejoind les forces d'Anna-Laura.

Une nouvelle guerre commence, pour la sauvegarde de l'empire. Et je sais que l'empire en sortiras plus grand et plus fort.

Que dieu sauvegarde l'empire

Empereur Nicolas 1er"

 

retour